2.1.14

Mes bonnes livrolutions pour 2014

Je vous propose de nous faire partager vos quelques envies littéraires pour 2014 à travers ces quelques "livrolutions".

- Le classique de cette année; Madame Bovary de Gustave Flaubert
- L'aventure de cette année; Voyage d'un naturaliste autour du monde de Charles Darwin
- La romance de cette année; Orgueil et préjugé de Jane Austen
- L'horreur de cette année; Frankenstein de Mary Shelley
- La biographie de cette année; Courir avec des ciseaux d'Augusten Burroughs
- Le fantasy de cette année; La romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley, une partie du moins
- Le jeunesse de cette année; Coraline de Neil Gaiman
- Le policier de cette année; Mortelle est la nuit d'Isaac Asimov
- L'anticipation (SF) de cette année; Sana-âme de Gail Carriger
- L'érotique/trash/sulfureux de cette année; Le roi des aulnes de Michel Tournier

- Le livre d'un de mes auteurs préférés; Don d'Ursula Le Guin
- Le livre d'un célèbre écrivain que je vais découvrir; Les pilliers de la terre de Ken Follett
- Le livre d'un auteur que je viens de découvrir; Une planète nommée Trahison d'Orson Scott Card


- Ce livre que je connais par coeur, je ne lirai pas; Le passeur de Lois Lowry
- Ce livre déjà lu, je m'y replongerai; Le cycle de Fondation d'Isaac Asimov

- Seconde chance; je n'aime pas cet auteur mais je le lirai; Anne Robillard, 6ème tome des chevaliers d’Émeraude
- Seconde chance; je vais retenter de lire enfin ce bouquin jusqu'à la fin; Da Vinci code de Dan Brown
- Seconde chance; Je ne suis pas un imbécile; je vais donc me plonger dans ce livre que j'ai juré ne jamais lire; Twilght
- Seconde chance; je vais lire ce livre qu'un ami m'a déconseillé; 50 nuances de Grey
- Seconde chance; sors de ma PAL, petit livre oublié; Shirley de Charlotte Brontë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire